Du Domaine De Paladine

Du Domaine De Paladine Carlin

Carlin

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.235.108.188

Les messages

Lucille, une éleveuse en or

L'idée d'adopter un carlin paraissait un peu folle au début, et puis nous nous sommes dit pourquoi pas. Allons déjà voir ce petit élevage de Paladine...
Veni, Vidi, Vici. Nous sommes venus, nous avons vu... et Lucille a vaincu !
De par sa gentillesse, elle a répondu à mes centaines de questions (nous étions novices pour avoir un chien!), nous avons vu un environnement propre, organisé, superbe, niché au creux de la montagne. L'amour que porte Lucille à ses chiens est incroyable. Elle les élève dans le respect et leur donne tout ce dont ils ont besoin. Nous sommes très loin de l'élevage en "usine". Ici, c'est le luxe 5 étoiles, où les chiens sont libres de gambader et sont en pleine santé.
Nous avons donc eu la joie immense de se faire choisir pour adopter Marley (où est-ce lui qui nous a adoptés?), un amour de petit carlin plein de vie, né le 19/12/2016. Marley est un chiot très bien dans ses pattes et dans sa tête. Bientôt il s'envolera avec nous pour une expatriation au Canada. Et quand on reviendra... Sans aucun doute nous reprendrons un autre chiot à Lucille... ou plusieurs ? ;)
Alors... Merci Lucille, 1000 fois. Pour ta disponibilité, ta gentillesse, l'accueil que tu nous réserves à chaque fois, et surtout la confiance que tu nous accordes. Tu es, sans aucun doute, devenue une amie !
Continues de faire tout ce que tu fais, tu excelles dans ton domaine!

18/10/2017